Un forum 100% dessin pour tous niveaux.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shninigami de Soul Eater [manga][facile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira DarK
Admin
Kira DarK


Messages : 642
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur le forum.

Shninigami de Soul Eater [manga][facile] Empty
MessageSujet: Shninigami de Soul Eater [manga][facile]   Shninigami de Soul Eater [manga][facile] EmptyLun 28 Oct - 11:11

Voici un tutoriel que j'ai retrouvé mais qui est un peu passé. Mes techniques ont changé maintenant et puis c'était pas génial. Mais si ca peut vous aidé:

Yo ! Maitre shinigami ! ce personnage délirant !! êtes vous prêt à le faire apparaitre sur votre misérable feuille blanche ? Votre crayon devra traverser une magnifique aventure qui le changera à jamais pour faire apparaitre ce personnage de dingue  !
Mais ne vous inquietez pas j'ai foi en vous vous y arriverez.
Mon speech est magnifique *-* Bon j'arrette ^^. Place au tuto
Difficulté: SUPER FACILE
Image à laquel vous pouvez vous fier:
Shninigami de Soul Eater [manga][facile] Mod_article644631_1
IngredientsMatériels: (ce matériel vous simplifirais la tache mais vous n'êtes bien sur pas obligé de l'utiliser et si vous ne l'avait pas de paniquait pas !)
-Un crayon à papier 2H bien taillé
-Un crayon à papier 4B mais j'ai moi même utilisé un HB

A savoir:
Les crayons dit B sont gras (en partant du principes que 2B est moins gras que 4B) et les H ne le sont pas (2H plus gras que 4H par exemples) donc HB est le juste milieu. Le HB est utilisé courement par les étudients mais en dessin il sert pour dépanner si vous n'avez rien d'autres mais n'est pas plus importants qu'un 2H ou un 4B au contraire ^^
La définition d'estomper: action d'unir la couleur faites avec un crayon (papier ou couleur) avec un frotement. Les plus intelligent utiliseront un mouchoir. Les plus idiots leurs doigts. Quand j'ai finis un dessin j'ai les doigts noir. Vous avez compris à quelle classe j'appartiens ? x)

Shninigami de Soul Eater [manga][facile] Mini_240883fanart001Chapitre 1: "oh un rond"
Faites un simple cercle ^^

Shninigami de Soul Eater [manga][facile] Mini_414139fanart002Chapitre 2: Hein ? des dents pointues --'
Shingami as 3 dents traingulaire.

Shninigami de Soul Eater [manga][facile] Mini_387108fanart003Chapitre 3: des yeux dans la pénombre:
Dessiner trois ronds. 2 pour les yeux et un pour le nez vers le milieu du masque.


Shninigami de Soul Eater [manga][facile] Mini_275751fanart004Chapitre 4 Un chapeau
Faites le chapeau et les épaules selon le modéle. Ce sont des lignes fracturés ce qui est assez simple a dessiner.

Shninigami de Soul Eater [manga][facile] Mini_756892fanart005Chapitre 5: des rectangles.
Dessiner des regtangles bizzaroides x) (comme sur l'image joint)

Shninigami de Soul Eater [manga][facile] Mini_979375fanart006Chapitre 6: Des mains étranges et un masque mortuaire
dessiner la suite des mains puis reppassez la forme du masque en arrondissant légèrement les dents. Dessinez la suite des épaules et le corps

Chapitre 7: La profondeur de l'ame.
Shninigami de Soul Eater [manga][facile] Mini_721106fanart007 De facons à donner de la profondeur aux niveaux des yeux et du nez en haut, à l'intérieur des cercles faites des demis cercles puis grizé les (voir image joint)
Shninigami de Soul Eater [manga][facile] Mini_585796fanart008Noircissez le chapeau et le corps, les yeux et le nez avec le crayon 4B (si vous en avez)
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-dessin.forumactif.org
 
Shninigami de Soul Eater [manga][facile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga a Gogo!!!
» Décor urbain [manga]
» Main et pieds [manga ou réaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique dessin :: Tutoriel :: Nos Tutoriels-
Sauter vers: