Un forum 100% dessin pour tous niveaux.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photomontage et autres graphisteries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thony

Thony


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31

Photomontage et autres graphisteries Empty
MessageSujet: Photomontage et autres graphisteries   Photomontage et autres graphisteries EmptyLun 17 Fév - 16:09

Voilà j'ouvre une autre galerie dans cette section-là.
En 2012, j'ai travaillé pour un jeu de conquête spatial "ogame-like" (dblink.fr, aujourd'hui fermé), voici la dernière image réalisée (et celle où la planète est la mieux même si le fond est pourri) :

Space art 2013:
(je n'aime pas vraiment qualifier ce travail de photomontage, même si une bonne partie vient de photos, en l'occurrence, toutes les photos utilisées sont de moi)

Pour rester dans le thème du jeu, une maquette d'écran-titre pour une démo de jeu avant lancement sur kickstarter (sans nouvelles du "chef de projet", je ne suis pas allé plus loin) :
Vestiged:
Un essai de décor aussi (entièrement fait sur photoshop, pas de photo) :
Une roue:
Et un essai de perso (Illustrator) :
Perso:

Et dans le thème de l'espace (à partir de photos d'avions, de voitures, de motos, d'immeubles, de cafetières, de téléphones,...) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira DarK
Admin
Kira DarK


Messages : 642
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Sur le forum.

Photomontage et autres graphisteries Empty
MessageSujet: Re: Photomontage et autres graphisteries   Photomontage et autres graphisteries EmptyMer 19 Fév - 10:52

C'est beau. ^^ Je voudrais bien savoir faire ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-dessin.forumactif.org
Thony

Thony


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31

Photomontage et autres graphisteries Empty
MessageSujet: Re: Photomontage et autres graphisteries   Photomontage et autres graphisteries EmptyMer 19 Fév - 11:02

Merci  Very Happy .

Pour la planète j'ai tout le process en screen shots, mais j'ai toujours pas rédigé le tuto.
Je me sens pas de faire des vidéos, ma technique n'est pas assez bonne encore (et je travaille assez "salement" quand c'est pas des trucs qui sont susceptibles d'être retravaillés par quelqu'un d'autre).
Et franchement même avec une bonne machine, Camtasia est très gourmand en RAM, et comme Photoshop l'est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira DarK
Admin
Kira DarK


Messages : 642
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Sur le forum.

Photomontage et autres graphisteries Empty
MessageSujet: Re: Photomontage et autres graphisteries   Photomontage et autres graphisteries EmptyMer 19 Fév - 12:08

donc c'est même ps la peine d'y penser avec mon ordi. xD

Tutoriel c'est pas facile d'en faire. (Faut que je m'y mette d'ailleurs à en faire un ou deux pour le dessin sur des trucs de bases. )
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-dessin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Photomontage et autres graphisteries Empty
MessageSujet: Re: Photomontage et autres graphisteries   Photomontage et autres graphisteries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photomontage et autres graphisteries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique dessin :: Détente :: Vos autres passions :: Graphisme-
Sauter vers: