Un forum 100% dessin pour tous niveaux.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enkeli Yö

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enkeli Yö

Enkeli Yö


Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Enkeli Yö Empty
MessageSujet: Enkeli Yö   Enkeli Yö EmptySam 21 Sep - 12:33

Bonjour à tous,

Moi, c'est Enkeli, à bientôt 15 ans, je suis lycéenne dans une classe européenne anglais, en section scientifique. Pourquoi avoir pris une section scientifique alors que j'aime lire, écrire et bien sûr dessiner, c'est LA question mais bon, je crois que ça n'intéresse personne ^^'

Mes passe-temps favoris sont donc :
- la lecture (fantastique, fantasy, quelques mangas et BD), study 
- l'écriture (j'invente beaucoup d'histoire et je met certaines sur le papier (ou l'ordi) quand j'en ai le temps),
- le dessin (principalement des personnages, dont certains qui viennent de mes histoires)
- la musique (je fais du piano et j'aime le metal, le rock, mais aussi les musiques de films, voire parfois du classique dans la voiture parentale).
- le sport, j'aime bouger, courir partout et embêter mes amis (ok je sort : ça, c'est pas du sport --')

Puisque c'est un forum sur le dessin, autant dire ce que je dessine à part des personnages : je me suis lancée dans les dessins architecturaux il n'y a pas bien longtemps et je dessine parfois des animaux mais quand c'est le cas, je m'inspire de modèles x)
D'après mon avis personnel, je ne dessine pas forcément très bien (mes personnages ont tendance à être de face et inerte, en mode "je suis une statue sans émotion"), j'essaie donc de leur donner vie, mais c'est pas tout le temps facile (Help!). J'ai une amie qui dessine formidablement bien (tendance style manga) et qui parfois m'aide mais je ne la vois pas toujours (hélas) et de toute façon, je ne vais pas l'embêter pour lui demander à chaque fois quelque chose (j'ai ma fierté aussi^^).

J'ai beau aimer tous ce que je viens de citer, il y a forcément quelque chose que je n'aime pas : le rose! (comme toi Kira^^) c'est la première chose à laquelle je pense quand on me demande ce que je n'aime pas, la deuxième chose est les petits pois et la troisième est le rap. M'enfin bref, je vais arrêter de vous raconter ma vie ^^
Voilà, fini! x)

Bonne journée à tout le monde afro
Enkeli Yö
Revenir en haut Aller en bas
Kira DarK
Admin
Kira DarK


Messages : 642
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur le forum.

Enkeli Yö Empty
MessageSujet: Re: Enkeli Yö   Enkeli Yö EmptySam 21 Sep - 19:58

Je crois qu'on va bien s'entendre xD
Bienvenue sur ce tout récent forum !
Lis le réglèment quand tu en auras le temps, ICI.

Wink

P.S: Comment as tu connue le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-dessin.forumactif.org
Enkeli Yö

Enkeli Yö


Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Enkeli Yö Empty
MessageSujet: Re: Enkeli Yö   Enkeli Yö EmptyDim 22 Sep - 8:05

Merci Wink
J'ai bien lu le réglement.
Et pour te répondre, j'ai connu ce forum en cherchant, ben un forum sur le dessin ^^' , et comme je suis aussi sur un autre forum qui utilise la même "présentation/mise en page", j'ai pensé que ce serai plus simple d'accès, si je puis dire.
Pour ce qui est du fait que ce forum est tout jeune, et bien c'est aussi plus simple pour suivre les sujets car j'ai trouvé d'autres forum où il y avait beaucoup de sujet déjà en cours et pour rattraper c'est pas simple x)
Et pis, j'aime bien le décor, il y avait d'autre forum où c'était trop "lumineux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira DarK
Admin
Kira DarK


Messages : 642
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur le forum.

Enkeli Yö Empty
MessageSujet: Re: Enkeli Yö   Enkeli Yö EmptyDim 22 Sep - 8:30

Ok merci x)
(Les forums sombres ont un avantage: il font moins mal aux yeux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-dessin.forumactif.org
Enkeli Yö

Enkeli Yö


Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Enkeli Yö Empty
MessageSujet: Re: Enkeli Yö   Enkeli Yö EmptyDim 22 Sep - 8:55

Je me suis dit la même chose quand j'en ai trouvé un blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkeli Yö Empty
MessageSujet: Re: Enkeli Yö   Enkeli Yö Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkeli Yö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Enkeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique dessin :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: