Un forum 100% dessin pour tous niveaux.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enkeli Yö

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enkeli Yö

Enkeli Yö


Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Enkeli Yö Empty
MessageSujet: Enkeli Yö   Enkeli Yö EmptySam 21 Sep - 12:33

Bonjour à tous,

Moi, c'est Enkeli, à bientôt 15 ans, je suis lycéenne dans une classe européenne anglais, en section scientifique. Pourquoi avoir pris une section scientifique alors que j'aime lire, écrire et bien sûr dessiner, c'est LA question mais bon, je crois que ça n'intéresse personne ^^'

Mes passe-temps favoris sont donc :
- la lecture (fantastique, fantasy, quelques mangas et BD), study 
- l'écriture (j'invente beaucoup d'histoire et je met certaines sur le papier (ou l'ordi) quand j'en ai le temps),
- le dessin (principalement des personnages, dont certains qui viennent de mes histoires)
- la musique (je fais du piano et j'aime le metal, le rock, mais aussi les musiques de films, voire parfois du classique dans la voiture parentale).
- le sport, j'aime bouger, courir partout et embêter mes amis (ok je sort : ça, c'est pas du sport --')

Puisque c'est un forum sur le dessin, autant dire ce que je dessine à part des personnages : je me suis lancée dans les dessins architecturaux il n'y a pas bien longtemps et je dessine parfois des animaux mais quand c'est le cas, je m'inspire de modèles x)
D'après mon avis personnel, je ne dessine pas forcément très bien (mes personnages ont tendance à être de face et inerte, en mode "je suis une statue sans émotion"), j'essaie donc de leur donner vie, mais c'est pas tout le temps facile (Help!). J'ai une amie qui dessine formidablement bien (tendance style manga) et qui parfois m'aide mais je ne la vois pas toujours (hélas) et de toute façon, je ne vais pas l'embêter pour lui demander à chaque fois quelque chose (j'ai ma fierté aussi^^).